ELEAS (anciennement TRILOG), est un organisme de formation spécialisé en prévention des risques psychosociaux, qualité de vie au travail et dans les thématiques connexes telles que le management et la communication interpersonnelle.
Notre offre de formation s’appuie sur l’expérience acquise dans la pratique quotidienne de notre activité de conseil en prévention des risques psychosociaux et qualité de vie au travail. Confronté chaque jour dans nos interventions en entreprise à des situations complexes et difficiles, nous voulons transmettre notre savoir-faire à nos clients et les inscrire dans une vision anticipatrice de l’entreprise qui doit allier efficacité économique et prise en compte des dynamiques humaines.
Sur le terrain et auprès des collaborateurs nous élaborons des réponses majoritairement sur mesure avec des approches dynamiques variées (formation-action, atelier, co-développement, coaching,…) et des apports adaptés aux contextes de chacun de nos clients, qu’il s’agisse du secteur privé comme public, de PME, de grandes entreprises ou d’institutions.
Notre objectif est d’ancrer de nouveaux réflexes chez chacun, de les aider à avoir du recul sur leurs comportements, de les faire évoluer dans leur agilité individuelle, en faveur d’un meilleur « travailler ensemble ».
Découvrez quelques – unes de nos formations clés en main et exposez-nous vos problématiques; nous vous apporterons une réponse, pédagogique et financière, sur mesure.